COVID-19

Éclipse dentisterie se doit de reporter tous les rendez-vous de nos patients jusqu’au 1er mai … Cette date est, malheureusement, sous toute réserve selon les instructions que nous recevrons de l’Ordre des dentistes du Québec… Nous vous contacterons personnellement  pour vous donner rendez-vous à une date ultérieure lorsque nous aurons la date officielle de ré-ouverture de notre clinique.

La pandémie mondiale qui sévit actuellement a amené le gouvernement du Québec à prendre d’importantes mesures pour lutter contre la propagation de la COVID-19. Dans ce contexte, les autorités de santé publique ont demandé à tous les intervenants de la santé du Québec entier, dont les dentistes, de réduire les déplacements et les rassemblements des patients hors de leur domicile pour se rendre à un rendez-vous non urgent et de minimiser ainsi l’affluence dans les salles d’attente des cliniques du Québec.

Nous avons donc lobligation déontologique de voir seulement, selon notre jugement clinique, les patients présentant des conditions considérées comme urgentes.

Nous recevrons donc seulement les patients présentant les conditions suivantes :

  • une infection importante
  • une douleur aiguë
  • un traumatisme nécessitant une prise en charge immédiate
  • un saignement prolongé
  • un traitement dentaire préalableà une intervention chirurgicale qui doit être exécutée sans délai

Chez Éclipse dentisterie, le service à la clientèle hors pair a toujours été une priorité pour nous. Nous sommes donc navrés de devoir refuser certains patients ne répondant pas à ces critères. Soyez conscients que c’est pour votre bien et celui de toute la population que l’Ordre des dentistes du Québec a adopté ces mesures et que nous devons tous faire notre effort pour réussir à enrayer cette pandémie.

Nous demandons donc à tous les patients croyant avoir une situation dentaire d’urgence majeure de communiquer avec nous par téléphone au 450-435-3675 et de nous laisser un message.

Pour tous les patients qui désirent avoir un reçu d’impôt, veuillez nous en faire la demande à clinique@eclipsedentisterie.com … Il n’y aura aucun reçu d’émis sur place.

Merci de votre compréhension.